Forum magique sur Harry Potter ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum magique sur Harry Potter ...

Jeux de rôle Harry Potter.Amusez vous bien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'es ce qu'une fan-fic ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 16/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:55

Une fan-fic est une histoire que vous avez inventé.
Si vous le souhaitez vous pouvez faire des fan-fics ( bien sur que sur Harry Potter ) dans cette categorie ou lors des concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rpg-hp.1fr1.net
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:04

Les échecs


Harry venait de détruire tous les horcruxes de Voldemort, et il est devant lui en train de se battre ! Il faut savoir que Voldemort est un passionné des échecs version sorcier !

-Harry, pour me détruire ou pour que je te détruise il faut qu’un de nous deux batte l’autre au échecs version sorcier !

-Je relève le défi. Dit Harry avec entrain.

-Installo (c’est un sort inventer) ! dit voldemort

Et, un jeu d’échec version sorcier apparu puis, Harry vit les pièce de Voldemort s’installer et ces pièce arriver puis s’installée. Harry s’assit en face de Voldemort.

-A toi l’honneur, les blancs commencent. Dis Voldemort qui était muni de pièce noir.

Harry ne se concentra pas longtemps et bougea son pion ! Il avait en tête de faire une technique que Ron lui avait appris (sachant que dans le début de l’histoire Ron est passé dans les forces de Voldemort)

-Hahaha !!! Ria Voldemort de sa voix très aigu. Tu joues rapidement pour un pauvre petit adulte qui vient d’avoir 17 ans et que son meilleur ami qui jouait 3 fois mieux que lui aux échecs viens de me rejoindre !!!!Hahaha !!! Ria-t-il encore une fois. Tu fait pitié Harry, dit Voldemort en reprenant sa voix grave !!!

La partie dura encore comme des heures, et pendant tout se temps, Harry devait subir toute les insultes de Voldemort. Harry, ne se débrouillait pas très bien, en 4 heures de jeu, Harry avait été 6 fois échecs mais avait survécu ! Il lui restait plus de pion, et il avait perdu 1 cavalier et ses 2 tours !

A un tours un peu spécial, Harry mis Voldemort en échec, et il vit que Voldemort avait peur et n’arrivait pas à trouver une technique pour ne plus être échec ! Bien que Harry savait que Voldemort avait une issu, il espérait que Voldemort déclarerait forfait !

Quand Harry entendit une voix très, très grave derrière lui il se retourna pour regardé, il n’y avait rien… pendant ce temps Voldemort bougea quelque pièce !

Harry vit que Voldemort avait bougé et il cru qu’il avait simplement joué alors qu’il avait triché ! Harry prit la reine de Voldemort et c’était à Voldmemort de jouer, il ne se concentra pas beaucoup et bougea son fou !

-Echec et math !!!! Dis Voldemort. Harry n’eut pas le temps de vérifier qu’il était réellement échec et math qu’il partit en flamme et mourut


Harry avait échoué



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Maxine Prew
Eleves
Eleves
Maxine Prew


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

L’ultime Bataille


Harry, Hermione et Ron étaient dans la salle commune. Il était tard, tout le monde dormait mais ils voulaient discuter. Demain, ils ne se reverraient plus comme avant car ils avaient fini leur année et leur scolarité à Poudlard.
Ils parlaient de leurs vacances quand Harry émit un gémissement et se toucha le front.
Qu’est-ce qu’il y a Harry ? demanda, inquiète Hermione.
Je pense qu’il est là ! répondit l’intéressé.
Ron se leva d’un coup, suivit de près par Hermione.
Tu… tu… tu crois ? bégaya-t-il.
Il se contenta de hocher la tête et de regarder par la fenêtre où il vit du mouvement. Les trois amis sortirent et se dirigèrent vers le lac. La douleur de Harry se fit plus intense. Quelques secondes après qu’ils arrivèrent, ils entendirent une voix, la voix de leur ennemi :
Bonjour Harry ! Content de te revoir !
Le jeune garçon chercha des yeux son adversaire et le vit sortir des buissons.
Comment vas-tu aujourd’hui mon garçon ? Tiens, mais tu n’es pas venu tout seul ? Très bien, je vais pouvoir m’amuser un peu !
Des mangemorts sortirent alors de leurs cachettes tout en riant.
Tu sais Harry, j’ai toujours attendu le moment de te tuer. Il est arrivé !
Ron et Hermione reculèrent, sachant que ce combat n’était pas le leur.
Voldemort invoqua l’élément de feu et l’envoya à Harry. Celui-ci invoqua à son tour l’élément de l’eau tout en puisant dans le lac. Les deux éléments s’affrontèrent avant de disparaître d’un coup. Harry avait déjà puisé la force au fond de lui-même et était donc un peu épuisé. Il n’eut pas le temps de souffler que son ennemi passait à l’attaque. Il se multiplia. Le jeune fut vite entouré de plusieurs Voldemorts, de sept exactement ! Ses deux amis suivaient le combat avec inquiétude.
STUPEFIX
Harry répéta cette formule quatre fois et à quatre reprises une illusion disparut. Mais il ne fut pas assez rapide pour faire disparaître les deux autres et attaquer le vrai Voldemort. Aussi ses trois ennemis lui lancèrent en même temps un DOLORIS chacun et le pauvre garçon les reçut d’un coup. Il hurla et s’effondra au sol. Ron et Hermione voulurent l’aider mais les soldats du Maître des Ténèbres les en empêchèrent.
Ce dernier fit disparaître les deux illusions et s’approcha de Harry. Il s’approcha tellement près que le jeune homme vit les dents jaunâtres de son adversaire.
J’ai gagné Harry, tu ne peux plus rien contre moi !
N…Non… Pas encore !
Harry se leva tant bien que mal. Si Voldemort fut surpris, il ne le montra pas. Harry leva sa baguette mais une fois encore, il ne fut pas assez rapide.
ADAVA KEDAVRA


Harry était allongé dans le lit de l’infirmerie. Il y avait du monde autour de lui, surtout des élèves.
Poussez-vous ! Mais laissez le tranquille !
L’infirmière réussit à passer entre la cohue et regarda le blessé d’un air triste.
Ca va Harry ?
Il s’assit, vit Ron, un peu plus loin, la tête entre les mains et Harry ne put s’empêcher de verser une larme.


FLASH BACK


ADAVA KEDAVRA
Tout se passa vite pour le jeune homme, il vit d’abord la lueur verte sortir de la baguette de Vodemort puis il entendit un cri et remarqua alors une silhouette qui se plaça devant lu. Il tomba et entendit deux cris cette fois mais ce n’était pas les mêmes que le premier. Harry perdit connaissance pendant cinq minutes. Quand il se réveilla, il vit que les mangemorts étaient partis et se demanda s’il n’avait pas rêvé puis il entendit des pleurs et vit Ron sur le corps de Hermione. Celle-ci n’était plus. Harry pleura à son tour mais se leva et se dirigea vers Voldemort qui était à terre en mauvaise posture. Il le regarda avec mépris et rage et pointa sa baguette sur lui.
C’est fini !
Non Harry… Ne… Ne fais pas ça !
ADAVA KEDAVTRA
Voldemort était parti pour de bon mais il avait emporté Hermione avec lui.
Harry retourna voir son ami qui pleurait toujours.
Elle voulait juste t’éviter de mourir… C’est elle qui a pris !
Alors le jeune sorcier comprit ce qui venait de se produire : Hermione l’avait protégé tout comme sa mère l’avait fait quatorze ans plus tôt. L’amour est la meilleure arme qui soit, avait dit Dumbledore. Il avait raison mais Harry avait perdu une amie qui comptait énormément pour lui.
Avec le trop d’émotions et la douleur, le jeune garçon perdit de nouveau connaissance.


FIN DU FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

quest-ce qu'un FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Maxine Prew
Eleves
Eleves
Maxine Prew


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Un retour en arrière. Au fait, j'aime beaucoup ta fic!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:51

La trahison de Pansy


Je suis Draco Malefoy et je vais vous raconter une histoire qui a bouleversé ma vie…

Tout a commencé une semaine avant la fin de ma 7em année a Poudlard, j’étais seul dans la salle commune de Serpentard lorsque j’ai trouvé… Un livre, ma curiosité ma emporté a l’ouvrir ! Le titre était indiqué en grosse lettre : Mon journal d’amour, Pansy Parkinson
Je sortait depuis plus de deux ans avec Pansy et je l’ouvrit pour savoir ce qu’elle pensait de moi j’ai été tellement étonné que je me souviens encore de chaque phrase, de chaque mot et même… de chaque virgule ! Voici ce qui y était écris :

« Tout a commencé le jours de ma 7em année a Poudlard, dans le train j’était tombé folle amoureuse d’un jeune garçons, le garçons qui a survécu a Lord Voldemort… Harry Potter ! Et le soir, après le banquet de début d’année je l’ai vus dans un couloire sans sa meilleur amie Sang-de-bourg et sans son imbécile de meilleur ami, alors, je me sis mis a la fin du couloir, je l’attendais. Il arrive, et quand il passe devant moi, je l’embrasse ! »

A ses mots les premières larmes coulèrent mais ma curiosité ma forcé a continué

« Le jeune embrassais merveilleusement bien, je lui passe mes main dans la nuque, puis le cou, il m’imite. Je sens sa langue sur mes lèvres, j’ouvre ma bouche pour la laisser passé, nos langue s’unirent »

Je fondis en larme mais je continue à lire

« Il rompit le baisé, je lui demande :

-Tu veux sortir avec moi ? »

Et je n’en pouvais plus, je lance le journal par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

Si vous êtes intérrésez par la suite, dite-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 16/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

La suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rpg-hp.1fr1.net
Severus Rogue
Eleves
Eleves
Severus Rogue


Nombre de messages : 94
Localisation : Chez les Malefoy
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

Je la donne dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeduseigneur.googleboards.net/
Maxine Prew
Eleves
Eleves
Maxine Prew


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Tiens mais ça me rappelle quelque chose ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es ce qu'une fan-fic ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'une fan-fic ?   Qu'es ce qu'une fan-fic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce qu'une fan-fic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum magique sur Harry Potter ... :: Hors RPG. :: Fan-Fic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser